À PROPOS DE NOUS

Usine de plastique de Xishun

Xishun Plastics a été fondée en 1996, est une entreprise de production, de vente et de traitement de feuilles acryliques en tant que l'une des entreprises en propriété exclusive. Xishun plastic possède une usine de production de plaques d'extrusion, une usine de production de plaques de qualité coulée et une usine de traitement de processus acryliques, sa marque GARY, s'est bien vendue dans plus de 50 pays et régions, et est devenue une entreprise importante dans la production nationale de plaques PMMA. Sa qualité et son service après-vente ont été loués et reconnus par les gens de l'industrie. Xishun Plastics présente une technologie fiable et une expérience de gestion de production au pays et à l'étranger. Les principaux produits sont la feuille de PMMA (qualité d'extrusion, qualité de coulée), le monomère MMA et l'artisanat acrylique, dans lesquels les plaques peuvent être produites dans différentes spécifications et couleurs selon les exigences du client.

Après des années de développement, notre usine suit le rythme, adhère à l'objectif de gestion d'entreprise de "développement large et profond, gagnant-gagnant", force technique forte, s'efforce de survivre par la qualité, s'efforce de se développer par la science et la technologie, et aspire au développement par les talents. Faire en sorte que notre usine maintienne une bonne dynamique de développement dans la concurrence du marché. L'échelle de l'usine augmente d'année en année, et l'avantage économique augmente d'année en année. 

Vos besoins, notre réalisation ! Nous promettons: "service attentionné, produits de qualité, prix préférentiels", adhérez toujours à l'objectif "qualité d'abord, client d'abord", pour vous fournir de bons produits. 

Élargir le marché est notre objectif, nous améliorerons le niveau de service, nous nous efforcerons de créer de la valeur pour le produit, nous sommes disposés à renforcer la communication, la coopération sincère, le développement commun et unir nos efforts pour créer un avenir meilleur.

Avec plus de 24 ans d'expérience, l'acrylique XISHUN a acquis une très bonne renommée pour notre professionnalisme et l'excellente qualité de nos produits. S'il y a une chance que nous coopérions à l'avenir, XISHUN sera confiant d'être votre partenaire de confiance !

 

about us

Spectacle d'entreprise

show-13
show-23
show-12
show10
PMMA acrylic
acrylic exhibit
cast acrylic
extrusion acrylic
show-11

En contact avec nous

E-MAIL

xishunplastic@garychina.com

ADRESSE

No.1 Dieshizhihekou, Yangda Rd., Lunjiao, district de Shunde, ville de Foshan, province du Guangdong

DISPONIBLE DE 8H À 18H

+86 0757 27886999

+86 181 3853 6118

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

ABOUT US

Xishun Plastics Factory

Xishun Plastics was founded in 1996, is a production, sales, processing acrylic sheet as one of the wholly-owned enterprises. Xishun plastic has extrusion grade plate production plant, casting grade plate production plant and acrylic process processing plant, its brand GARY, has sold well in more than 50 countries and regions, and has become an important enterprise in domestic PMMA plate production. Its quality and after-sales service have been praised and recognized by people in the industry. Xishun Plastics introduces reliable technology and production management experience at home and abroad. The main products are PMMA sheet (extrusion grade, casting grade), MMA monomer and acrylic handicrafts, in which plates can be produced in different specifications and colors according to customer requirements.

After years of development, our factory keeps pace with the times, adheres to the enterprise management purpose of "broad and profound, win-win development", strong technical force, strives for survival by quality, strives for development by science and technology, and strives for development by talents. Make our factory maintain a good momentum of development in the market competition. The scale of the factory increases year by year, and the economic benefit increases year by year. 

Your needs, our realization! We promise: "considerate service, quality products, preferential prices", always adhere to the "quality first, customer first" purpose, to provide you with good products. 

Expanding the market is our goal, we will improve the level of service, strive to create product value, we are willing to strengthen communication, sincere cooperation, common development, and join hands to create a better future.

With more than 24 years experience, XISHUN acrylic has won very good renown for our professionalism and excellent product quality. If there is any chance that we would cooperate in the future, XISHUN will be confident to be your trustworthy partner!

 

about us

Company show

show-13
show-23
show-12
show10
PMMA acrylic
acrylic exhibit
cast acrylic
extrusion acrylic
show-11

Contact With Us

EMAIL

xishunplastic@garychina.com

ADDRESS

No.1 Dieshizhihekou, Yangda Rd.,Lunjiao, Shunde district, Foshan city, Guangdong Province

AVAILABLE AT 8AM TO 18PM

+86 0757 27886999

+86 181 3853 6118

Write your message here and send it to us

Send your message to us:

Write your message here and send it to us